FoxHoundFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Leader du forum : The Big Boss59 et son Co-Leader : *#CrocBlanc#*
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Grades de Floutch mercenary

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SnakeUt750

SnakeUt750


Messages : 113
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 31
Localisation : Forêt des king kong

Grades de Floutch mercenary  Empty
MessageSujet: Grades de Floutch mercenary    Grades de Floutch mercenary  Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:10

Bonjour a tous, je crée ce topic pour les grades du clan Floutch mercenary tt d'abord je vais dire ki commande car mon frère ghost invente des grades .Bref je vais rappeler les grades. Floutch:Leader Big Boss59: major et emblemeur SnakeUt750: Co-Leader Wolverine974 :Organisateur de survie .Voilà les grades maintenant les grades niveau Mercenaire /Pro /Elite maintenant ceux ki ont des proposition ils ont qu'a poster . Je vais attribuer ces grades au membres du clan Floutch:(ils a un peu de mal) SnakeUt: Pro BigBoss59 : Pro Wolverine : Elite Ghost 001 : Elite .Je mettrais plus tard les règles mais j'aimerais bien que vous arrêtiez de vous prendre pour le boss.Pour les règles je les dirais plus tard .Je rajoute aussi ki peuvent aussi avoir des exclusion pendant 2 ou 3 jours .bye
Revenir en haut Aller en bas
The Big Boss59
Leader
Leader
The Big Boss59


Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 30

Grades de Floutch mercenary  Empty
MessageSujet: Re: Grades de Floutch mercenary    Grades de Floutch mercenary  Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:03

Parfait mes croc blanc voudrais aussi en faire partie, je te le conseille Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://foxhoundfr.1fr1.net
Floutch

Floutch


Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : dans ma grotte

Grades de Floutch mercenary  Empty
MessageSujet: Re: Grades de Floutch mercenary    Grades de Floutch mercenary  Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:15

croc blanc dans mon clan ? bien sur que je le prend , il me le faut Very Happy .
sinon en plus des grades je vous attribue a chaqu'n une fonction :
moi Floutch : entraineur , stratége .
SnakeUT750 : recruteur officiel .
Big Boss 59 : se charge de l'embléme si j'ai bien compris .
wolverine970 : il s'occupera d'organiser les survies .

voila pour l'instant c'est tout mais il faudrait un volontaire pour etre co-entraineur , aide-stratége .
je rappele que nous allons essayer de faire un bonne team work , de sorte a ne pas se faire umillier
par d'autres cons de jajaja qui par hasard je suis tombé dans un entrainement et il me dit : " jajaja
i owned you in surv , you big noob " , ou pour plus revivre la cathastrophe de la mission capture dans
Ravaged Riverford ou on c'est fait traiter de noob .
Revenir en haut Aller en bas
SnakeUt750

SnakeUt750


Messages : 113
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 31
Localisation : Forêt des king kong

Grades de Floutch mercenary  Empty
MessageSujet: Grades de Floutch mercenary   Grades de Floutch mercenary  Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:12

Floutch si tu veux wolverine et Ghost tu devras changer le nom, mon frere a penser a The Last mercenary.Et puis Big boss je ne sais pas ce ki c'est passer mais mon frere ma dit ke tu l'as insulter tu l'avais dit F U ds le chat textuel . Je répete n'insultez pas sous pène de sanction pendant 1 ou 3 jour. Bref Floutch les membres du clan voudront changer les grades de niveau surtout Ghost ,il a penser a recrue/Mercenary/Veteran/Big Boss
Revenir en haut Aller en bas
Floutch

Floutch


Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : dans ma grotte

Grades de Floutch mercenary  Empty
MessageSujet: Re: Grades de Floutch mercenary    Grades de Floutch mercenary  Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:22


et pour le nom je pensai bien a changer car il ne rentre pas en entier.
Revenir en haut Aller en bas
The Big Boss59
Leader
Leader
The Big Boss59


Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 30

Grades de Floutch mercenary  Empty
MessageSujet: Re: Grades de Floutch mercenary    Grades de Floutch mercenary  Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:29

je me dissais aussi, et je ne le viser pas No
Revenir en haut Aller en bas
https://foxhoundfr.1fr1.net
Ghost 001 X

Ghost 001 X


Messages : 24
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Dans les Tenebre

Grades de Floutch mercenary  Empty
MessageSujet: Re: Grades de Floutch mercenary    Grades de Floutch mercenary  Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:41

Slt c Ghost 001 c que j ai une idee pr les tenue survie pr qu il resemble a des marcenaire en tt faut 4250 rwd : Chemise manche long noir 500 rwd
La Poitrine avec des balles 1500 rwd
Echarpe noir 750
Bandeau de Big boss 1500

Ces tenue sont juste pr survie donnez votre avis dessus et on verra. Si vous les avez pa en survie c pa grav . Bye et bonne journee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghost 001 X

Ghost 001 X


Messages : 24
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Dans les Tenebre

Grades de Floutch mercenary  Empty
MessageSujet: Re: Grades de Floutch mercenary    Grades de Floutch mercenary  Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:54

Floutch est ce que tu aurait un grade pr moi ? Car la j ai rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Floutch

Floutch


Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : dans ma grotte

Grades de Floutch mercenary  Empty
MessageSujet: Re: Grades de Floutch mercenary    Grades de Floutch mercenary  Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:48

une fonction , tu veut dire...
et bien choisi entre co-entraineur ou aide stratége , ou pretre avant un combat ou on est sur d'y rester lol!
Revenir en haut Aller en bas
SnakeUt750

SnakeUt750


Messages : 113
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 31
Localisation : Forêt des king kong

Grades de Floutch mercenary  Empty
MessageSujet: Grades de Floutch mercenary   Grades de Floutch mercenary  Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:04

c koi prêtre?
Revenir en haut Aller en bas
Floutch

Floutch


Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : dans ma grotte

Grades de Floutch mercenary  Empty
MessageSujet: Re: Grades de Floutch mercenary    Grades de Floutch mercenary  Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:23

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ghost 001 X

Ghost 001 X


Messages : 24
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Dans les Tenebre

Grades de Floutch mercenary  Empty
MessageSujet: Re: Grades de Floutch mercenary    Grades de Floutch mercenary  Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:41

C est les personnes qui pris avant le match mais moi je ferai jamais lol! . Ca autre chose pr moi Floutch Question
Revenir en haut Aller en bas
Ghost 001 X

Ghost 001 X


Messages : 24
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Dans les Tenebre

Grades de Floutch mercenary  Empty
MessageSujet: Re: Grades de Floutch mercenary    Grades de Floutch mercenary  Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:43

Floutch ya pa un truc pr moi genre conseiller les soldats ou dire ce qui monte en grade ou baisse Question
Revenir en haut Aller en bas
Floutch

Floutch


Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : dans ma grotte

Grades de Floutch mercenary  Empty
MessageSujet: Re: Grades de Floutch mercenary    Grades de Floutch mercenary  Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:45

bah comme tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
wolverine974

wolverine974


Messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Dans ton ombre

Grades de Floutch mercenary  Empty
MessageSujet: Re: Grades de Floutch mercenary    Grades de Floutch mercenary  Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:58

Questions : Que faire des membres de Sword Unit suit a là création de Blackwater ? Les migré tous ? Les plus important ? Ou le attribuer un nouveau chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Floutch

Floutch


Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : dans ma grotte

Grades de Floutch mercenary  Empty
MessageSujet: Re: Grades de Floutch mercenary    Grades de Floutch mercenary  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:04

pour les autres membres de Sword Unit faut leur envoyer un mail pour leur demander s'il veulent venir
dans notre nouveau clan , mais faut leur dire qu'ils doivent etre pres a s'entrainer souvent et a travailer
le team work .
Revenir en haut Aller en bas
SnakeUt750

SnakeUt750


Messages : 113
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 31
Localisation : Forêt des king kong

Grades de Floutch mercenary  Empty
MessageSujet: Grades de Floutch mercenary   Grades de Floutch mercenary  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:15

Je pense les recruter ca obligerai croc de venir
Revenir en haut Aller en bas
Floutch

Floutch


Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : dans ma grotte

Grades de Floutch mercenary  Empty
MessageSujet: Re: Grades de Floutch mercenary    Grades de Floutch mercenary  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:11

bah déja il faut que eux ils le veulent car si c'estpour venir a contrecoeur sa ser a rien
et il vont vite nous lacher . et pour croc on décidera une fois qu'ilmontrera signe de vie .
Revenir en haut Aller en bas
SnakeUt750

SnakeUt750


Messages : 113
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 31
Localisation : Forêt des king kong

Grades de Floutch mercenary  Empty
MessageSujet: Grades de Floutch mercenary   Grades de Floutch mercenary  Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:43

Wolf es maintenant stratéges . Et Big Boss 59 co-entraineur , Big Boss je t'ai mis co-entraineur paske major et entraineur c pareil
Revenir en haut Aller en bas
Floutch

Floutch


Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : dans ma grotte

Grades de Floutch mercenary  Empty
MessageSujet: Re: Grades de Floutch mercenary    Grades de Floutch mercenary  Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:16

hé la !
c moi le stratége , wolv j'ai dit que c'était l'aide stratége
Revenir en haut Aller en bas
SnakeUt750

SnakeUt750


Messages : 113
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 31
Localisation : Forêt des king kong

Grades de Floutch mercenary  Empty
MessageSujet: Grades de Floutch mercenary   Grades de Floutch mercenary  Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:27

He Floutch ta 4 grades Leader ,Entraineur , mercenaire et stratèges . C mieux 3 grades nn?
Revenir en haut Aller en bas
SnakeUt750

SnakeUt750


Messages : 113
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 31
Localisation : Forêt des king kong

Grades de Floutch mercenary  Empty
MessageSujet: Grades de Floutch mercenary   Grades de Floutch mercenary  Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:27

He Floutch ta 4 grades Leader ,Entraineur , mercenaire et stratèges . C mieux 3 grades nn?
Revenir en haut Aller en bas
SnakeUt750

SnakeUt750


Messages : 113
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 31
Localisation : Forêt des king kong

Grades de Floutch mercenary  Empty
MessageSujet: Grades de Floutch mercenary   Grades de Floutch mercenary  Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:27

dsl du double post bug
Revenir en haut Aller en bas
Floutch

Floutch


Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : dans ma grotte

Grades de Floutch mercenary  Empty
MessageSujet: Re: Grades de Floutch mercenary    Grades de Floutch mercenary  Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:33

non c pas des grades , c des fonctions dans le clan , et je suis entraineur et stratége , c tout
Revenir en haut Aller en bas
SnakeUt750

SnakeUt750


Messages : 113
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 31
Localisation : Forêt des king kong

Grades de Floutch mercenary  Empty
MessageSujet: Grades de Floutch mercenary   Grades de Floutch mercenary  Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:45

ok floutch donc wolv tu seras co-stratège .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grades de Floutch mercenary  Empty
MessageSujet: Re: Grades de Floutch mercenary    Grades de Floutch mercenary  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grades de Floutch mercenary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FoxHoundFR :: Les Activiters Entre Membre.-
Sauter vers: