FoxHoundFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Leader du forum : The Big Boss59 et son Co-Leader : *#CrocBlanc#*
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 trucs bizzare a propos de ghost 001

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Floutch

Floutch


Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : dans ma grotte

trucs bizzare a propos de ghost 001 Empty
MessageSujet: trucs bizzare a propos de ghost 001   trucs bizzare a propos de ghost 001 Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:29

c'est par pure curiosité que etant dans le site communautaire je vérifie ma liste d'amis avec Floutch
tien ! il me manque un c'est Ghost 001.
mais je me dit que ptet j'ai oublié de l'ajouter avec Floutch , je vérifie donc avec Floutche et la pareil il n'y est pas
pourtant je sui sur a 300% de l'avoir ajouté .
j'ai donc eu l'idée de vérifier la liste d'amis des autres de l'entourage et.... surprise , pas l'ombre d'un ectoplasme
de Ghost.
je décide donc de le rechercher et apres avoir épluché les 350 membres avec Ghost en pseudo aucune trace de
ce dernie ou presque car un autre joueur du nom de Ghost001 membre de Bloody Knifes qui m'intrigue , mais je
ne pense pas.
donc quelque hypothéses :
1) soit il a été banni de MGO mais je ne pense pas ( pourtant c l'hypothése la plus probable )
2) soit lui meme a reussi a me bloquer de sorte a ce que je ne puisse plus le voir , mai dans ce cas pour quelle
raison ?

Ghost si tu lis ce message , tu pourrais m'expliquer si cela ne te dérange pas ? merci .
ne venez pas a penser que je suis un fouineur , mais cela m'intrigue tellement... et sa me donne l'impression que ceux que je prenais pour des amis , se décident de me tourner le dos , mais j'espére me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
SnakeUt750

SnakeUt750


Messages : 113
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 31
Localisation : Forêt des king kong

trucs bizzare a propos de ghost 001 Empty
MessageSujet: truc bizarre a propos de ghost 001   trucs bizzare a propos de ghost 001 Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:41

haha il ya une autre hypothèses .Tu ve ke jte di la raison pourquoi tu ne le voi plu?
Revenir en haut Aller en bas
Floutch

Floutch


Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : dans ma grotte

trucs bizzare a propos de ghost 001 Empty
MessageSujet: Re: trucs bizzare a propos de ghost 001   trucs bizzare a propos de ghost 001 Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:12

mais j'aurai quand meme préféré obtenir une raison.


Dernière édition par Floutch le Sam 17 Juil - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost 001 X

Ghost 001 X


Messages : 24
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Dans les Tenebre

trucs bizzare a propos de ghost 001 Empty
MessageSujet: Re: trucs bizzare a propos de ghost 001   trucs bizzare a propos de ghost 001 Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:52

C ghost je sais pourquoi wol aussi je l ai dit juste a wol pa au autre je pe pa te le dire ni au autre j ai dit a wol de ne le dire a personne d' autre j espère qu il ne le fera pa en tt ca je pe pa vous le dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trucs bizzare a propos de ghost 001 Empty
MessageSujet: Re: trucs bizzare a propos de ghost 001   trucs bizzare a propos de ghost 001 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trucs bizzare a propos de ghost 001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FoxHoundFR :: La Taverne.-
Sauter vers: