FoxHoundFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Leader du forum : The Big Boss59 et son Co-Leader : *#CrocBlanc#*
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SnakeUt750

SnakeUt750


Messages : 113
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 31
Localisation : Forêt des king kong

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:34

Rappel du premier message :

Bonjour à tous je crée ce topic, pour s'amuser et s'entrainer et aussi entrainer les débutant du clan.Je ne vais pas crée l'entrainement car je ne pas je ne suis pas instructeur. J'espère que quelqu'un d'autre créera l'entrainement . Mais c'est à vous de voir la date quand vous êtes libre.Bien sûr vous n'êtes pas obligé de venir. J attend votre réponse. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Floutch

Floutch


Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : dans ma grotte

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:13

tu sait que je suis trés bon , vous aurez besoin de moi , dés que j'ai les extensions évidament.
Revenir en haut Aller en bas
*#CrocBlanc#*
Co-Leader
Co-Leader
*#CrocBlanc#*


Messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 31
Localisation : Shadow Moses

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:14

Oui tu es bon en MME , maisen Survie les MME c'est assez rare , c'est surtout CAP SAU COURSE et il faut jouez super strategique Smile
Tu peus me dire quand tu aura les patchs ?
Revenir en haut Aller en bas
SnakeUt750

SnakeUt750


Messages : 113
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 31
Localisation : Forêt des king kong

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:06

Je propose un autre entrainement c pas trop un entrainement ca r on va samuser . Pour cet entrainement je sais pa quelles heure ce sera , je propose que floutch le créera ( il adore les entrainement),je vais vous dire en quoi consiste l'entrainement tout d'abord y aura la partie fun pr s'amuser montrer des bug etc...Apres on va uper nos habiliter on va pas uper chacun son tour son habiliter . Mais on choisira tous ensemble une habiliter a augmenter ou a débloquer. Pour l'instant je propose de uper scannage c facile et vs baiserez pas lvl c'est pas obligé qu'on va prendre cet habiliter. Vous pourrez aussi appelez vos amis pour l'entrainement et pour uper les habiliter.Et juste pour l'info j'ai pas les pack je ne vais pas les acheter . Bon je pense que j'ai tout dis. Ah oui l'entrainement sera le 6 juillet il va crée quand floutch se connectera je ne sais pas si il acceptera que c lui qui créera le training s'il il accepte pas bah le training sera annulé. Bye
Revenir en haut Aller en bas
SnakeUt750

SnakeUt750


Messages : 113
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 31
Localisation : Forêt des king kong

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:14

Juste pour vous prévenir kil y'aura dotre entrainement pour les survie je parle pas de se buter et puis c'est tt non .Je vais vous dire de tester les stratégies du stratèges.Ensuite vous irai uper vos habiliter . Bref de toute façon Floutch va vous expliquer pendant l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
SnakeUt750

SnakeUt750


Messages : 113
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 31
Localisation : Forêt des king kong

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:26

Faut vite entrainer les recrues . Sinon en survie vous allez perdre perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Yatashima

Yatashima


Messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2010

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:04

je serait présent pour les survie cette semaine mais par contre celle d'après je part en vac' sinon pour les entrainement je suis disponible 7J/7 de 18h- 00h et 13h-15h sauf exeption
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement Blackwater !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FoxHoundFR :: Les Activiters Entre Membre.-
Sauter vers: